Poncho Femme

Affichage de 1–24 sur 83 résultats

-20%
-20%

Poncho Femme

Cape Poncho Femme

79.90 
-9%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-20%
-9%
-20%

La mode vestimentaire désigne le style d’habillement qui est conforme au goût et à l’époque dans une région précise. Il s‘agit d’un phénomène qui fait intervenir la collectivité au travers de la société. C’est un assemblage de codes que renvoie la société et qui est imposé au goût individuel. Aujourd’hui l’un des vêtements de la mode qui se positionne à un niveau élevé est le Poncho. Il en existe pour homme et aussi pour femme. Découvrons ensemble dans les lignes qui suivent les différents types de poncho pour femme ; les matières qui les composent ainsi que les techniques adéquates pour faire un meilleur choix.
En savoir plus

Quel poncho femme choisir ?

Semblable à la cape, le poncho est une sorte de carré géant de tissus qui comporte un trou à l’intérieur. Il dispose d’une ouverture qui laisse passer la tête et il est sans manche comme la cape. C’est un vêtement d’Amérique du sud qui a envahi le monde de la mode et occupe aujourd’hui une place remarquable. Pour les femmes il en existe de plusieurs sortes ! En voici deux qui sont décrits pour vous :

Poncho cape

Si vous aimez la particularité et l’unicité dans le style vestimentaire, vous pouvez obtenir le mix adéquat avec un manteau et pull sans manche. Le poncho cape femme vous permet de vous sentir dans un confort optimal tout en étant sophistiqué. Ce poncho trouve sa place dans tous les dressings de femme, car il peut être utilisé dans plusieurs saisons différentes. Vous pouvez combiner facilement le poncho cape avec de nombreux vêtements. Par exemple, il peut être mis avec un legging ou un jean slim. Vous obtiendrez une belle silhouette fuselée avec élégance. C’est d’ailleurs un vêtement qui correspond à toutes les morphologies et à toutes les tailles ; vous ne pourrez donc pas vous sentir complexée de porter le poncho en laine à maille torsadé ou le poncho cape polaire. Par ailleurs, il est bien d’éviter de mettre le poncho cape pour femme avec une robe longue ou un pantalon trop ample.

Pull poncho

Quoi de mieux que de se protéger du froid tout en restant très bien habillé et particulièrement attirant? Un poncho plaid ou les pulls ponchos pour femme possèdent cet atout qui les rend unique. En effet, grâce aux pull poncho, vous avez toute la classe dont vous avez besoin sur tous vos vêtements et vous êtes également à l’abri de la fraîcheur, car le tissu est assez épais pour empêcher le vent de le traverser. Vous en avez de plusieurs couleurs, de différentes tailles ainsi que de motifs variés. Vous ne pourrez jamais manquer le pull poncho qui irait avec un certain type de vêtement. Vous bénéficiez avec ce poncho d’une allure décontractée tout en restant altière. Accompagner votre poncho d’une paire de boots à talons pour parfaire votre combinaison. Le pull poncho est un meilleur moyen de s’envelopper et de rester au chaud tout en étant classe.

Poncho tendance

Le poncho était autrefois dans les années 70 un accessoire de grande valeur qui était utilisé par tout le monde pour rester à la mode. Quelques années se sont écoulées et le poncho avait perdu un peu de sa valeur. Par ailleurs, on assiste en 2021 au retour fulgurant dès poncho dans la mode. Ce vêtement devient très tendance aujourd’hui. Le poncho tendance qui fait la une de la mode actuellement est le poncho à col roulé. Le poncho col roulé vous permet d’être à la pointe de la mode surtout si vous faites les bonnes combinaisons avec les vêtements tendances. En hiver vous pouvez mettre le poncho avec de très beaux pulls et pendant le printemps, vous êtes au sommet de la mode avec le poncho, car c’est la pièce vestimentaire incontournable pour sortir de sentiers battus dans le domaine de la mode. Vous ne pouvez pas être considéré comme en retard dans la mode vestimentaire si vous mettez un poncho.

Quelle matière choisir pour son poncho

Comme pour les ponchos homme, les ponchos sont nombreux avec des formes et des tailles différentes, mais en fonction de la saison dans laquelle vous vous trouvez vous devez faire attention à la matière de fabrication. Cette matière peut être de la laine, du cachemire, du coton ; etc.

Laine

Le poncho fait en laine est doux et confortable au toucher. Il donne une certaine facilité aux mouvements et il est facile à porter. Il peut parfaitement vous garder en chaleur pendant les saisons d’hiver. De plus, c’est une matière pratique pour les ponchos, car elle est facilement maniable à des jeans, et de nombreux autres vêtements.

Cachemire

Le poncho cachemire sont des vêtements qui offrent une certaine légèreté et une chaleur dans les normes qui permettent de les porter durant toute l’année. La plupart des ponchos ont de bonnes dimensions mais ceux proposés en cachemire sont utilisables en écharpe également grâce à leur texture. Le poncho en cachemire propose des mailles beaucoup plus resserrées qui empêchent le vent de circuler et vous garde ainsi bien au chaud pendant l’hiver.

Coton

Le coton est une matière qui adhère à tout type de peau et il peut être utilisé à différente période ou saison de l’année. Les ponchos en coton ne sortent pas de cette règle. Confortable en toute saison et facilement adhérant à tout type de style, vous avez votre poncho en coton qui est prêt à vous accompagner partout durant toute l’année. Il ne se détruit pas vite et vous pouvez en profiter sur de longues années. Il suffit d’en prendre bien soin.

Choisir la forme de son poncho

Les ponchos ont plusieurs formes et plusieurs couleurs. Vous devez choisir votre poncho en fonction de vos goûts mais beaucoup plus en fonction de votre morphologie. Ainsi vous vous demandez certainement s’il vous faut :
  • Un poncho court ;
  • Un poncho long ;
  • Un poncho avec manches ;
  • Un poncho sans manches.

Poncho court ou long

Le poncho court est très beau à l’observation et est craquant surtout en col roulé avec une couleur unique ou avec des motifs particuliers. Un poncho court peut être très pratique aussi bien pour une personne de taille moyenne que pour une personne élancée. Particulièrement les poncho courts vont bien aux personnes de taille courte qu’aux personnes de grande taille. Le poncho long rend encore plus petit les personnes de taille courte ; il est préférable que les personnes de plus grande taille les mettent. Mettez donc les ponchos courts si vous êtes de taille moyenne ou petite, mais si vous êtes de grande taille n’hésitez pas à faire mettre un poncho court ou long ; le tout vous ira bien.

Avec ou sans manche

La présence ou non de manche sur votre poncho dépend de votre goût et non d’une obligation. Par ailleurs, en hiver, il est préférable de mettre un poncho avec manche pour mieux vous protéger contre le froid et un poncho sans manche en été pour profiter du bon vent. Par ailleurs, en fonction de votre style vestimentaire, vous pouvez opter entre un poncho avec manche et un autre sans manche.

Comment se porte un poncho pour femme ?

Un poncho femme peut se porter de différentes manières avec une variété de vêtement ; le tout dépend de votre morphologie ; de votre gout et bien sûr de la saison. Vous pouvez donc mettre un poncho léger avec un jean slim en été pour des sorties et des balades ou mettre un pull en pull sur un jean en hiver.

Une cape poncho pour être au chaud tout l’hiver

Si la saison hivernale est la plus inquiétante pour vous, vous pouvez désormais avoir l’esprit tranquille, car la cape poncho vous offre la chaleur nécessaire pour traverser la saison. En plus d’être assez épais et adapté pour la période, vous pouvez profiter d’un vêtement capable de vous donner en même temps de la chaleur et du style.

Acheter un poncho femme au meilleur prix

Les ponchos femmes sont très nombreux en termes de forme, de taille, de couleur, de type et de gamme. Pour chaque catégorie de poncho, un certain prix est fixé. Vous pouvez donc avoir des ponchos à 45 euros et d’autres beaucoup plus cher. De plus, le coût des ponchos peut varier en fonction de la ville d’achat, du lieu d’achat et bien d’autres critères en plus.