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Questions fréquemment posées

Après avoir effectué une commande, vous avez 12 heures pour contacter notre service client et demander une modification. Au-delà de ce délai, aucune modification ne pourra être garantie, car les commandes auront déjà été traitées.

Malheureusement, nous ne sommes pas en capacité de livrer nos produits le jour même. Nous ne proposons pas ce type de livraison.

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison directement depuis votre espace client. Seulement, vous devez effectué la modification 12h maximum après votre passage de commande. Au-delà de ce délai, aucune modification ne pourra être garantie, car les commandes auront déjà été traitées

Vous pouvez bien entendu demander un remboursement. Vous avez 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous réclamer un remboursement total et nous renvoyer le produit en l’état. Les frais de renvoi sont à votre charge. Contactez-nous au préalable et consultez notre politique de retour.

Si vous avez perdu votre mot de passe de connexion, vous pouvez tout simplement lancer une procédure de perte de mot de passe. Vous pouvez aussi contacter notre support client qui vous communiquera votre identifiant et vous enverra un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Absolument ! Nous garantissons que notre boutique en ligne est parfaitement sécurisée par un serveur hébergé HTTPS qui garantit votre protection ainsi que l’ensemble de vos données personnelles.

Par ailleurs, vous êtes également protégées conformément à la directive RGPD. Vous trouverez plus d’informations dans notre politique de confidentialité.